The mystery of Glozel that makes historians tremble

Glozel est un lieu-dit de la commune de Ferrières-sur-Sichon situé à une trentaine de kilomètres de Vichy, le lieu est devenu célèbre en 1924, quand fut mis à jours un ensemble d’objets attribués à une époque préhistorique, mais ces objets dérangent les historiens qui s’acharnent à discréditer la découverte.

Comme vous allez le découvrir, il n’y a pas que les historiens qui veulent étouffer la découverte, les autorités ont détruit une partie des objets et tenté de mettre fin aux recherches.

Glozel c’est aussi la découverte d’une écriture que l’on retrouve dans plusieurs endroits sur la planète, même aux États-Unis !

Comme vous pourrez le constater en découvrant les articles de ce blog, toute une partie de notre histoire est cachée, les découvertes qui remettent en question l’histoire officielle sont moquées, discrédités ou étouffés car elles menacent les religions dominantes.

La première vidéo est censuré d’une certaine manière par Youtube qui efface les « j’aime » pour éviter qu’elle ne devienne trop populaire, j’ai pu le constater par moi même, et si vous allez voir les commentaires sous la vidéo sur Youtube, vous verrez que je ne suis pas le seul…

The Atlantean remains museum: Glozel

 

Other reports on Glozel:

Glozel from A to Z

Glozel _ Citizen Museum 1/2

Glozel _ Citizen Museum 2/2

The Scriptures of Glozel

For further :

See the website of the Glozel Museum: museedeglozel.com

Voici un site internet très intéressant avec de nombreuses photos et descriptions d’objets trouvés à Glozel :
GLOZEL: between Atlantis and Gauls?

See as well :

Piris Reis and the Mystery of Ancient Maps

The secrets of Nebra's record revealed, with Howard Crowhurst

The Sumerian and Egyptian origin of the Bible, the evidence

The true secrets of the Mona Lisa and the face of Leonardo da Vinci

One thought on “Le mystère de Glozel qui fait trembler les historiens”

  1. « toute une partie de notre histoire est cachée, les découvertes qui remettent en question l’histoire officielle sont moquées, discrédités ou étouffés car elles menacent les religions dominantes. »
    L’Histoire réelle de la Terre et de ses habitants n’a jamais été faite, les hommes ne l’ont pas voulu, ils ont jeté un voile sur la moitié des temps et les ont retranchés des fastes du monde.
    Et cette partie supprimée est cependant la plus importante, puisqu’elle contient l’explication des principes, c’est-à-dire des premières actions des hommes, de leurs premières idées, de leurs premiers travaux et des impressions reçues dans la jeunesse ancestrale, qui se sont gravées dans le cerveau humain d’une façon si profonde que l’atavisme les fait renaître dans chaque enfant qui recommence la vie.
    Et ceci nous explique pourquoi nous avons deux espèces de connaissances : celles qui furent acquises dans le monde primitif qu’éclairait la lumière de la Vérité, et celles qui furent acquises par la suite dans un monde déjà livré à l’erreur et au mensonge.
    Link: https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/
    Cordially.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *