Enseignement des Anciens : Bâtir avec les Nombres… Et le Sacré se Crée !

Enseignement des Anciens : Bâtir avec les Nombres… Et le Sacré se Crée !

Voici un entretien passionnant avec Christophe OGI, un architecte, sur l’enseignement des anciens dans le domaine de l’habitat et de tout ce qui va autour.

Une discussion sur le nombre d’or, les bâtisseur de Cathédrale, les secrets de l’architecture, les constructions écologiques, les danger des meubles modernes et l’importance de l’aération des pièces de vie, l’orientation du lit et l’influence des réseaux électriques sur notre santé…

J’ai mis les deux premier entretiens, un autre va suivre avec Nora du site : nurea.tv/

Bâtir avec les Nombres… Et le Sacré se Crée

Bâtir avec les Nombres… Et le Sacré se Crée ! (Partie 2)

Christophe OGI est architecte HES spécialisé en écobiologie de la construction et dirige « ECO-LOGIQUE.ch Atelier d’architecte » depuis 2004.

Il est également expert conseil pour l’association Pic-Vert et siège depuis 2008 à la Commission d’Aménagement du Territoire qui définit le futur plan directeur de l’agglomération genevoise.

“иotre bureau se consacre à la conception de projets de logements et de villas mais pas seulement. Le goût des solutions nouvelles, la sensibilité et la créativité sont pour nous une façon d’aborder les projets pour que ceux-ci répondent au plus juste à votre demande.

Nous développons des concepts écologiques tels que l’architecture bioclimatique, l’efficacité énergétique ou le choix de matériaux sains, etc.

A la demande, nos projets intègrent toutes les composantes qui contribuent à rendre sacré l’acte de bâtir telles la géométrie harmonique, la géobiologie ou le feng shui…

L’objectif est de faire « vibrer » la construction afin de générer l’harmonie entre le bâti, l’environnement et l’humain”

Site officiel : eco-logique.ch

Voir aussi :
 Nikola Tesla et les numéros 3, 6 et 9 : La clé secrète de l’énergie libre ? 

 Les mystères de l’univers expliqués par un métaphysicien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *